Sabrina K.jpg
"S'il n'y a pas d'émotion, s'il n'y a pas un choc,  
si on ne réagit pas à la sensibilité, 
on ne doit pas prendre de photo. 
C'est la photo qui nous prend".
Henri CARTIER-BRESSON - Photographe français 

 

 
Voilà en quelques mots ma vision de la photo en général et des reportages de mariage en particulier : immortaliser un regard complice, un rire, parfois une petite larme... Etre là sans l'être et se fondre dans l'événement... Devenir presque invisible et capturer chaque instant afin de vous permettre de revivre cette journée d'exception... 
Chaque mariage est différent, vous ne savez jamais ce qui va arriver ! C'est ce qui rend ce domaine passionnant et la raison pour laquelle je prends un réel plaisir à vous accompagner tout au long de votre mariage. Le plaisir, voilà le mot qui m'anime !

Les photos, ce sont les souvenirs que vous aurez de cette journée et qui vous accompagneront toute votre vie ! Choisir un photographe ne se fait pas à la légère. Il faut être sûr de la prestation proposée mais il faut aussi avoir un petit coup de cœur que ce soit pour le travail du photographe que… pour le photographe lui-même !
D'un naturel chaleureux et enthousiaste, le côté humain est très important pour moi et fait partie intégrante de la réussite de notre éventuelle collaboration. De notre première rencontre jusqu'à la livraison de votre reportage, je serai à l'écoute de vos moindres souhaits et ferai tout mon possible pour les réaliser avec vous. Je serai à votre disposition et vous suivrai dans toutes vos envies, même les plus folles !

Mais parce des photos parlent plus que des mots et qu'il est important que vous puissiez vous projeter, je vous invite au mariage de Marine & François qui m'ont fait confiance pour la réalisation de leur reportage !