Mariage Déborah & Romain

Quoi de mieux pour démarrer sa saison mariages qu’une magnifique journée de printemps avec un avant goût d’été ?! C’est donc avec les adorables Déborah & Romain que j’ai eu le plaisir de reprendre le chemin de l’amour, des émotions et des rires !

Des préparatifs sous le signe de la bonne humeur et de la complicité, un émouvant first look avec le papa de la mariée (et une petite larme versée par Déborah, petite larme qui sera la première d’une longue série !), une arrivée à l’église en Ford Mustang pour le marié et en 2 CV flambant neuve pour la mariée, et c’est au pied de l’autel qu’ils se découvrent enfin ! Nous passerons sur la difficulté qu’a rencontrée le marié au moment de passer la bague au doigt de sa toute nouvelle épouse provoquant des rires dans l’assemblée !

S’en est suivi un vin d’honneur au très joli Clos de la Conciergerie où les convives ont pu profiter du soleil et de la chaleur exceptionnelle pour ce mois d’avril ! Un lancé de bouquet très disputé où une participante, dans le feu de l’action, n’a pas hésité à dévoiler sa petite culotte ! Mais non, vous ne verrez pas la photo !

On retiendra de la soirée la très jolie ouverture de bal où tous se sont rassemblés autour des mariés avec des petits bâtons étincelles, et une battle de danses où les mariés ont plus que joué le jeu et se sont lâchés… comme jamais !

Bref ! Une belle journée pour tous les participants !

 Robe : Pronuptia (Lille)

Chaussures de la mariée : Aldo modèle Fiolla

Coiffure : Michel Dervyn (Villeneuve d’Ascq)

Maquillage : Elise Lhuillery

Alliances :   Maty

Costume : La mesure au masculin (Lille)

Chaussures du marié : Flecs (boutique Gabiano à Lille)

Papeterie / Faire part : Blas – Desmoutiez (Lille)

Fleurs : Amaryne (Landas)

Lieu de réception : Clos de la conciergerie - Rue de la Brasserie, 28 - 7620 GUIGNIES

Traiteur : Delbé (Forest-sur-Marque)

DJ : DJ Sono